Fin de mandat

Publié le par Pierre-Yves

Fin de mandat

Le diable multiplie les sanctions à l'égard de nos frères des pays de l'Est, et la persécution est en route. Il soulève les pouvoirs publics contre tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ. Mes chers frères et soeurs, il est de plus en plus difficile de vivre sa foi chrétienne. Il y a des lois qui sont votés et qui ne nous sont pas du tout favorables, et nos assemblées sont placées sous haute surveillance.

Nous souffrons tous de ce régime totalitaire et destructeur de l'ennemi de nos âmes qui nous enlève toute liberté. Nous soupirons après le retour de notre Seigneur qui nous à promis de revenir.

Il essuiera toute larme de nos yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Apocalypse 20 verset 4 et 5

Ces paroles peuvent vous sembler trop belles pour être vraies, et je vous comprends très bien, parce que le système dans lequel nous évoluons nous a tellement habitué à la souffrance et à la douleur.
Je sais que vous en avez assez de subir au quotidien les assauts de la vie, et que vous aspirez au bonheur dans un monde tel que bible le présente. Mais la dure réalité de la vie vous enlève toute espérance, et vous sombrez dans le désespoir.

Cependant, la parole de Dieu est certaine, le Seigneur Jésus s’en est allé nous préparer une place, et lorsqu’il nous aura préparé cette place, il reviendra pour nous prendre avec lui, afin que là où il est, nous y soyons aussi.
Rien n’est plus sûr, et si cela n’était pas, il nous l’aurait dit, parce que celui qui nous a fait la promesse est tout à fait digne de foi, il se tient derrière chacune de ses paroles pour s’assurer qu’elles se réalisent.

Dieu n’est pas un homme pour mentir, il n’est pas un simple mortel pour revenir sur sa parole, car ce que sa bouche dit, sa main l’accomplit. Laissez-moi vous assurer que personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour le forcer à nous faire de telles promesses, il n’a pas été la victime d’un odieux chantage, ce n’est pas sous la menace que Dieu nous a parlé.
C’est de sa propre initiative que le Dieu de l’univers a décider de mettre fin à ce système corrompu, à la date qu’il a lui-même fixée.

Le diable essaie de nous dissuader du retour de Jésus, il s’accroche désespérément à son fauteuil, et c'est la raison pour laquelle il a déjà entamé une vaste campagne de séduction pour rallier à sa cause les populations de la terre, et ainsi obtenir le vote du plus grand nombre. Satan veut prolonger son mandat au-delà de la date qui lui est fixée, mais une chose est sûre, toutes ses tentatives ne changeront en rien la décision du Seigneur. Apocalypse 20 verset 10.
Savez-vous qu'il est en train de lever une armée pour la grande bataille finale, mais ne croyez pas à ses mensonges, lui qui prétend pouvoir renverser le pouvoir de Dieu.

Ne vous inquiétez pas car le retour de Jésus va marquer un tournant décisif dans l’histoire de l’humanité, ce sera la fin d’un système et d’un régime autoritaire et dictatorial qui va s’écrouler comme un château de sable.

C'en est bientôt fini du pouvoir abusif de celui qui ne s'avoue pas vaincu facilement, mais qu'importe. J'ai la certitude que son mandat va expirer sous peu, et qu'il n'y a aucune possibilité qu'il soit reconduit.

Il est grand temps de choisir son camp, car nous sommes dans la toute dernière ligne droite, avant l’accomplissement de ces prophéties.

Publié dans Le diable

Commenter cet article