Liberté surveillée

Publié le par Pierre-Yves

Liberté surveillée

A la naissance, on est fiché dans un registre de l’état civil, et dès lors on est suivi à la trace par le biais de notre carte d’identité, permis de conduire, carte bancaire, ou toute autres pièces rendus indispensables par la législation de ce monde. Le monde, parlons-en, c’est un système abusif et corrompu gouverné par des hommes assoiffés de pouvoir. Dès la naissance, nous sommes offert à ce système, et l’expression « venir au monde » prend tout son sens, car le monde nous marque de son empreinte, et nous maintient dans la soumission par des lois et des obligations auxquelles tous les citoyens sont tenus de se conformer.

Le monde dans lequel nous vivons est un gigantesque système qui se divise en plusieurs branches indépendantes, mais qui sont pourtant étroitement liées.

  • Le pouvoir politique et décisionnaire
  • Le pouvoir économique et financier
  • Le pouvoir scientifique
  • Le pouvoir religieux
  • Le pouvoir militaire
  • Le pouvoir judiciaire

Cette organisation bien structurée a mis en place des stratégies de manipulation pour garder le contrôle sur les populations.

  • Faire diversion en détournant l’attention des gens sur les problèmes urgents et importants, par toutes sortes de distractions et d’informations sans importances.
  • Occuper les gens (jeux vidéo, télévision, Internet…), pour qu’ils n’aient pas le temps de penser aux choses importantes.
  • Créer des problèmes pour attirer l’attention des populations, et leurs proposer des solutions, voter des lois, et prendre des mesures, en les faisant accepter par tous comme un mal nécessaire.
  • Utiliser le sexe, l’argent, et le pouvoir à travers la publicité mensongère pour vendre et imposer des idées.
  • Manipuler par l’émotion pour avoir accès à l’inconscient d’un individu et d’y implanter tout ce que l’on veut (la peur, le désir, un comportement…). A travers la musique par exemple, on maintien les gens dans un état émotionnel intense pendant qu’on grave un message subliminal dans son inconscient
  • Maintenir les gens dans l’ignorance et la futilité. Dans le domaine religieux, on ferme l’accès à la véritable connaissance en proposant aux gens de nombreux livres qui prennent la place de la bible.
  • Encourager la bêtise, et persuader les gens que c’est une bonne chose que d’être vulgaire, et superficiel
  • Maintenir les populations dans la pauvreté et la précarité, pour qu’ils soient totalement dépendants du système
  • Récolter le maximum d’informations sur les individus, et dresser un profil exact de chacun pour mieux le cerner et prévoir ses réactions.

Le monde nous épie en permanence à travers les nouvelles technologies qu’elle met à notre disposition. Fichiers informatiques, téléphones portables, Internet, cartes de crédits, codes barre, caméras de surveillances etc., nous vivons en liberté surveillée. Nos activités, nos conversations, nos loisirs, et nos goûts laissent des traces dans les nombreux fichiers informatiques que nous utilisons au quotidien. Nous sommes en liberté surveillée.

Actuellement, en phase d’expérimentation, le monde a créé un porte-monnaie électronique qui est appelé à remplacer petit à petit et de manière définitive l’argent liquide. Sous forme de carte à puce, ce porte-monnaie va contenir également toutes les informations sur notre identité, ce qui le rendra indispensable pour tous les individus.

Mais savez-vous que derrière les gouvernements et les autorités de ce monde, il y a des puissances spirituelles, dont le diable est le chef, et qui sont les vrais décideurs de tout ce qui se passe.

La bible décrit le diable comme le prince de ce monde :
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;
Jean 14 verset 30

Le monde entier est sous la puissance du malin (1 Jean 5 verset 19), et c’est le diable qui contrôle le système dans lequel nous vivons. Son projet de gouvernement mondial de terreur et d’abominations prend forme. Satan prépare activement l’apparition de la bête, et à travers tout ce qui se passe, il prépare également les hommes à l’accueillir et à l’adorer.
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
Apocalypse 13 verset 4
Bien-aimés, nous sommes sur les temps de la fin, et le diable fait tourner le système à plein régime, et sans répit pour que tout soit prêt pour l'exécution de son plan diabolique.

Dieu ne nous a rien caché sur les évènements à venir, et tout ce que nous devons savoir est consigné dans sa parole. Lisez votre bible.

Nous devons nous tenir sur nos gardes, car l’étau se resserre. Il y a des choix que nous allons devoir faire dès maintenant pour ne pas être pris plus tard, au piège du système et du diable.

Publié dans Le monde

Commenter cet article