Les envahisseurs

Publié le par Pierre-Yves

Les envahisseurs

Les envahisseurs : ces êtres venus d’ailleurs. Leur destination : la terre. Leur objectif : en prendre possession, la saccager, et y soumettre sa population. Ils ont infiltrés toutes les couches de la société, et sous le couvert des différentes institutions (politique, juridique, religieuse, économique, sociologique et philosophique), ils ont mis à exécution un plan diabolique de destruction massive. Tout a commencé dans le ciel, alors qu’une lutte sans merci opposait l’archange Michel aux forces du mal. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Le diable et son armée ont envahi la terre, animés d’une grande colère.
Ils sont là, dissimulant leurs véritables identités par toutes sortes de ruses et de manœuvres diaboliques. Mais comment convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.

L’armée des anges démoniaques a envahi la terre, et elle mène une guerre sans merci dans l’invisible.
En effet, au quotidien nous sommes aux prises avec ces forces surnaturelles qui exercent une influence croissante sur les âmes les plus fragiles. Que nous en ayons conscience ou pas, d’une manière ou d’une autre, nous subissons les assauts de ces oppresseurs qui ont pour objectif d’anéantir toute forme d’humanité en nous et de nous réduire comme eux, à l’état d’animaux, dépourvu de toute moralité.
Ces êtres démoniaques rivalisent d’ingéniosité, et maintiennent sous leur domination une partie importante de la race humaine.

Le projet du diable et de ses acolytes ne fait aucun doute. Ils essaient vainement d’effacer les preuves de leur existence, en soudoyant des gens influent dans notre société pour nous convaincre.
La bible nous révèle cependant comment les repérer, et nous fournit également des informations utiles que nous ne devons pas ignorer, d’où notre mission : avertir ce monde de la réalité de la menace extraterrestre, et de l’importance de se protéger.

Le fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable.1 Jean 3.8

Ephésiens 6.13-18 13 C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; 15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix;16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; 17 prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.


Seulement, j’ai parfois le sentiment que nous prêchons dans le désert, car il est si difficile de se faire entendre dans ce monde où les gens ne pensent qu’à s’amuser et à se divertir, en dépit de tout ce qui se prépare.
L’ennemi recrute parmi les hommes, des gens qui acceptent de promouvoir ses actions qu’il a soigneusement pris soin de dissimuler sous toutes sortes de papier cadeaux..

Nos enfants ne sont pas épargnés, très tôt, à travers Internet, les jeux vidéos et la télévision, on les habitue aux monstres, à la magie, et au mystique, afin de les gagner à la cause extraterrestre.

L’ennemi est prêt à récompenser généreusement tous ceux qui nourrissent la bête par leur soumission et leur adhésion à son projet destructeur. Pouvoir, argent, prestige, et biens des avantages matériels sont offert à tous ceux qui résilient leur contrat de confiance avec Dieu pour signer chez l'ennemi, mais à quels prix.
Le diable ne tolère aucune résistance, et aucun retour en arrière. Agitation, stress, insomnies, culpabilité, migraines, palpitation cardiaque, voix, lourdeur, fatigue ou dépression, ce ne sont que quelques unes des armes qu'il utilise pour maintenir son pouvoir sur l'homme et prévenir toute rébellion. Pire encore, c'est au prix d'une éternité dans la tourmente du feu de la géhenne que des populations entières se donnent littéralement à cet ennemi cruel qui est venu pour voler, égorger et détruire. Jean 10:10

Il faut du courage, surtout en ces temps difficiles de tension et de troubles pour suivre le chemin étroit : un chemin qui exige le renoncement aux principes de ce monde, pour s’engager par la foi en Jésus-Christ dans un voyage qui nous emmène hors de l’emprisonnement morale et spirituelle des puissances ténébreuses.
Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoins d’échapper à l’oppresseur qui multiplie les tentatives pour nous fermer tout accès au plan divin de rédemption.

Ma prière est que ce message ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Publié dans Le diable

Commenter cet article