Réussir sa vie

Publié le par Pierre-Yves

Réussir sa vie

La réussite sociale, professionnelle, le succès, la célébrité, être heureux en couple, tout le monde veut désespérément réussir dans la vie.

Le monde dans lequel nous vivons est profondément matérialiste, et il est parfois difficile d’échapper à certaines tendances et principes qui s’imposent à nous comme une sorte de référence.

Les gens veulent réussir à tout prix, et ils sont prêts à tout pour cela.

Tricher, bousculer les autres, sacrifier leur vie de famille, leurs principes et leurs valeurs, mais encore s’engager dans les voies sombres de l’occultisme.

La réussite telle qu’elle est vue par notre société, s’accompagne inévitablement de frustration, d’agitations, d’amertume et d’insatisfaction.

Dans cette course effrénée vers la réussite, beaucoup y laissent leur santé, parfois physique, mais souvent morale et spirituelle.

Les écritures saintes abordent le sujet de la réussite sous un angle différent.

Pour Dieu, la réussite ne dépend pas de sa position sociale, du poids de son portefeuille ou encore du cercle fermé auquel on pourrait appartenir.

Réussir c’est parvenir à combler le vide que l’on ressent au-dedans de soi, lorsqu’on ne connaît pas le Seigneur.

Réussir c’est préparer au mieux son éternité.

Jésus a donné sa vie en sacrifice à la croix de Golgotha, dans le but de donner un sens à notre vie afin que celle-ci soit réussie.

Publié dans Katchil 1

Commenter cet article