Le pouvoir de la musique

Publié le par Pierre-Yves

Il y a certains artistes qui ne cachent pas leur appartenance au monde des ténèbres, les refrains de leurs chansons sont très explicites, ce sont de véritables incantations. A travers leur musique, ils ouvrent une porte dans le monde occulte.
Il y a des démons qui travaillent à travers ces artistes.

Le rock’n’roll est une musique connue pour conduire la jeunesse vers le culte de Satan. Elle stimule l’expression personnelle par le sexe, provoque le mépris de la loi, et met la stabilité du système nerveux en péril et détruit la sainteté du mariage.

Plusieurs stars du rock étaient issues de milieux chrétiens.

Même si on ne se drogue pas, et qu’on ne se livre pas à la débauche sexuelle, la musique est utilisée pour transmettre l'initiation mystique.

On peut très bien avoir écouté de la musique mondaine toute sa vie et n’avoir jamais vu de démons, mais l'effet de leur présence par contre est visible : dépression, enfants perturbés, divorce, attirance vers les choses mystiques...

Certains musiciens n'ont peut-être pas passé des années à étudier le pouvoir de la musique et les profondeurs de l'occultisme. Mais ce sont des esprits démoniaques qui travaillent avec eux, et qui se servent d’eux, à travers leurs dépendances.

On peut comprendre facilement que les chanteurs "bizarres", ceux qui font ce qu’on appelle de la musique endiablée, ceux qui sont des drogués notoires, ceux qui planent et qui sont violents, puissent se vendre au diable.

Pourtant, il y a des chanteurs plus corrects dont leur musique provient du royaume des ténèbres.
Ils peuvent parler d’amour, parler de « dieu », leur musique peut être plus acceptable, plus reposante, et moins agressive, et pourtant comporter un message subliminal et occulte.

Et cela est vrai pour tous les genres musicaux, et pas seulement le rock.
Savez-vous par exemple que Mozart était franc-maçon ?
Et son œuvre et en particulier La Flûte enchantée, est empreinte des valeurs maçonniques.
Mozart pensait, comme beaucoup de francs-maçons de son époque, que la source de l’initiation était à chercher dans la tradition égyptienne.
Il avait décidé d'écrire une œuvre retraçant les grands mystères et célébrant enfin les noces alchimiques dans les opéras initiatiques. Il rêvait de ressusciter l'initiation égyptienne perdue et si importante à ses yeux pour la paix du Monde.
Certains observateurs estiment que le génie de Mozart s'exprime pleinement dans cet opéra qui atteint une perfection inégalée auparavant parce qu'il transporte l'auditeur au sein d'un rituel initiatique.

Malheureusement, les musiciens et chanteurs que l’on qualifie de chanteurs "normaux" sont souvent les plus dangereux. On peut très bien être occulte sans faire du rock ou de la musique violente.

Les occultistes volent l'énergie vitale des victimes de leur occultisme et font des sacrifices sanglants aux démons.

La musique véhicule un message, mais les paroles ont aussi un double sens.

Une personne qui va en « boite » ne sait pas du tout à quoi elle s'expose réellement. C’est un endroit infesté de mauvais esprits.

Ecoutez le texte de certaines chansons !
Insultes, jurons, blasphèmes, apologie du sexe, de l’alcool, de l’argent et de bien d’autres passions charnelles. Malédictions, incantations, et on s’étonne des répercutions. La bible déclare que "La mort et la vie sont au pouvoir de la langue" (Proverbes 18 v. 21)

Beaucoup de musiques sont malsaines, et démoniaques. Que ce soit du point de vu des paroles mais aussi de la rythmique qui agisse directement sur le cerveau.
Je ne parle même pas des clips vidéo qui sont pour la plupart une vitrine du monde occulte. Ils agissent sur notre mental et conditionne notre raisonnement.

Il faut exercer un vrai discernement à ce sujet, car la musique a un pouvoir sur l'âme.

Publié dans Musique

Commenter cet article