Le gouvernement mondial

Publié le par Pierre-Yves

Le gouvernement mondial

Effondrement des marchés, crises financières, endettement, appauvrissement, et désengagement des états, privatisation des services publics, précarisation des emplois, et augmentation du chômage, le monde est actuellement en pleine mutation.
Nous sommes à l’ère de la mondialisation, l’air de rien, le monde travaille efficacement à l’établissement d’un nouvel ordre mondial, dont nous ne soupçonnons même pas les répercutions.

Dès la naissance, nous faisons l’objet d’un conditionnement auquel personne n’échappe. Le monde nous classe selon différents critères, dans le seul but de mieux nous contrôler. Situation familiale, professionnelle, sociale ou financière, instruction, religion ou couleur de peau, nous sommes catalogués en fonction de nombreux paramètres qui servent à nous influencer.
Tout est fait pour séparer les uns d’avec les autres d’après des critères qui sont totalement injustes et discriminatoires. Absolument rien n’est laissé au hasard.

Il y a une compétition volontaire qui est créé, dans le but de recruter les meilleurs d’entre nous.
Ce qui donne lieu à une course effréné pour le pouvoir, la réussite et l’argent.
Le système éducatif est très sélectif, car seuls ceux qui font partie de l’élite, se verront attribuer les meilleures places.

Quant aux autres, (environ 90% de la population), ils seront utilisés comme main d’œuvre pour travailler à l’établissement de ce gouvernement unique à venir.
De même que le Pharaon d’Egypte faisait travailler les esclaves hébreux pour la construction des cités égyptiennes. Exode 1 v. 11
Et l'on établit sur lui des chefs de corvées, afin de l'accabler de travaux pénibles. C'est ainsi qu'il bâtit les villes de Pithom et de Ramsès, pour servir de magasins à Pharaon.
De même aujourd’hui, les puissants de ce monde maintiennent le reste du peuple dans la servitude, et les gens travaillent sans le savoir à l’émergence d’une gouvernance unique des nations.

Même si ce n’est que maintenant que ce projet prend réellement forme, il existait dès le début.
Depuis la construction de la tour de Babel, le monde projetait déjà de garder tous les homes dans un même lieu, pour mieux les gouverner, les influencer et les manipuler.
Ils dirent encore: Allons ! Bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre. Genèse 11 v. 4

Malgré tous les mouvements de protestations, et les efforts des uns et des autres, on ne pourra rien y changer, car il faut que ces choses arrivent.
On définit actuellement la mondialisation comme le transfert du pouvoir des états aux mains des financiers. Il représente l'ouverture de toutes les économies nationales, dans un système devenu international.
En effet, l’argent a pris le pouvoir, c’est lui qui finance les gouvernements, et en réalité, ceux qui apportent leur soutien financier sont au-dessus de la démocratie.
Une démocratie qui a déjà cessé d’être une réalité depuis que ce sont les dirigeants des groupes financiers et industriels qui sont les vrais décideurs. Les gens continuent de voter, mais leur vote n’a que très peu d’intérêt, car ceux qui dirigent réellement ne sont pas élus par le peuple, et le public n'est pas informé de leurs décisions.

La bible annonce l’établissement de ce gouvernement mondial qui va rassembler tous les peuples de la terre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Apocalypse 13 v. 7
Celui que l’Apocalypse appelle « la bête » aura les pleins pouvoirs pour gouverner le monde, un pouvoir qui lui viendra directement du dragon qui symbolise ici la puissance du diable.
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête. Apocalypse 13 v. 4.
Les gens de la terre vont se prosterner devant le diable et l’adorer.

Voilà le but ultime recherché par le monde, rassembler tous les hommes sous un même régime pour nourrir le diable de son besoin obsessionnel d’adoration.

Le système monétaire actuel sera remplacé par une marque comme unique moyen de paiement. Sans elle, aucune transaction ne sera possible.
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. Apocalypse 13 v. 17.


Chronologiquement, la bible place tous ces événements après l’enlèvement de l’Eglise, c’est pourquoi nous devons nous préparer à quitter la terre avant l’émergence de « l’impie » qui sera à la tête du système que les hommes sont en train de mettre en place. Apocalypse 18 v. 4
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

Publié dans Le monde

Commenter cet article