Quizz 9

Publié le par Pierre-Yves

Citations bibliques - Qui a dit ?

Citations bibliques - Qui a dit ?

1. Qui a dit ?

"Encore quarante jour et Ninive sera détruite."

 a Amos
 b Esaïe
 c Jonas
 d Jérémie

 

2. Qui a dit ?

"Peut-il venir quelque chose de bon de Nazareth ?"

 a Nathanaël
 b Philippe
 c André
 d Barthélémy

 

3. Qui a dit ?

"Pourquoi es-tu descendu sur le champ de bataille, et à qui as-tu laissé le petit troupeau dans le désert ?"

 a Joab
 b Eliab
 c Ruben
 d David

 

4. Qui a dit ?

"Mon fils, Dieu va se pourvoir lui-même de l'holocauste !"

 a Elie
 b Moïse
 c Jacob
 d Abraham

 

5. Qui a dit ?

"Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance, qu'il prie !"

 a Pierre
 b Paul
 c Jacques
 d Jean

 

6. Qui a dit ?

"Fils de David, aie pitié de moi !"

 a Marthe
 b Bartimée
 c Lazare
 d Zachée

7. Qui a dit ?

"Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger !"
 a Paul
 b Jude
 c Jean
 d Jacques

8. Qui a dit ?

"N'aimons pas en paroles et avec la langue, mais en action et avec vérité !"
 a Apollos
 b Jean
 c Paul
 d Jésus

 

9. Qui a dit ?

"Mon fils donne gloire à l'Eternel, et dis-moi ce que tu as fais."

 a Caleb
 b Gédéon
 c Josué
 d Moïse
 

 10. Qui a dit ?

"Où tu iras j'irai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu."

 a Ruth
 b Débora
 c Sara
 d Rahab

 

 

Publié dans Édification détente

Commenter cet article